Bonjour à tous et à toutes,
Clotilde a testé le tutoriel de l’insert de portage. Comme elle a intégré son insert sur une veste qu’elle compte garder, les deux fermetures éclair sont cousues à la main sur l’envers de la veste. Il est aussi tout à fait possible de le faire à la machine à coudre avec un point très large. L’insert pourra donc être décousu plus tard 😉
Je crois que maman et bébé en ont profité cet hiver pour flâner lors belles balades ! Il faudrait que je fasse une photo similaire avec mes loulous.
En parlant de flâner, j’en profite pour vous inviter à visiter le nouveau blog de Clotilde, Fâneries mystiques. Vous y retrouverez l’insert. Au passage, notez la fantaisie de la mort qui tue pour l’arrêt cordon :
Je suis en train de préparer le cadeau pour la fête des pères avec un peu d’avance puisque je cours après le temps. Un premier essai a été réalisé donc il ne reste plus qu’à reproduire cette tentative et prendre des photos pour vous montrer tout ça alors à très bientôt.
C’est chouette de partager mon test, merci!!
J’en suis super contente de cet insert. En plus, je peux aussi m’en servir comme petite couverture d’appoint sur la poussette.
Et merci pour le partage de mon nouveau blog .