Accueil

J’aime fouiner et dénicher des objets avec une histoire et c’est ainsi que je personnalise mon intérieur. Partant du principe que chaque meuble et chaque objet peut avoir une seconde vie, je recycle ce qui est souvent destiné aux rebuts.

Delà, je me suis mise modestement au tricot et à la couture et j’apprends même le travail du bois grâce à une association locale. Le but de mon blog est de partager mes petites astuces, les éventuelles difficultés rencontrées ou tout simplement des idées et des projets. A titre d’exemple, la rénovation de notre appartement est un excellent prétexte pour partager avec vous certaines étapes de ce gros projet.

Depuis peu, j’essaie d’illustrer en vidéo certains de mes projets et tutoriels difficilement explicables par de simples photographies. Vous retrouverez toutes ces vidéos (traduites en anglais et en français) dans la section ‘Quick Vidéos‘ du blog.

Pour le challenge, ainsi que pour étoffer ma boîte à outils, je m’inscris régulièrement à des concours car être une « brico-blogueuse » ou une « blogo-bricoleuse » n’est pas pour moi une activité lucrative mais bien un loisir.

J’anime ce blog depuis 2012 et ce qui contribue à le faire vivre est vos interventions alors n’hésitez pas à me laisser un petit message en commentaire sur le blog ou sur les réseaux sociaux. D’autre part, si comme Hugo, Élisabeth et Florine vous bricolez ou si vous souhaitez partager vos projets ou expériences sur le blog, vous avez la possibilité de me contacter via le formulaire de contact qui se trouve en bas de cette page. Votre contribution sera alors publiée dans ‘Actu vous‘ et dans sa catégorie.Enfin, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux ainsi que partager les articles qui suscitent votre intérêt.

Bonne visite et à très bientôt !

Vérobrico

……………………………..

Share Button

4 thoughts on “Accueil

  1. Je dois être super méga fatiguée (lol), mais je ne trouve pas comment s’abonner à votre blog !
    Elle est ou la case ?
    Merci et bravo !

  2. Bonjour,
    Moi aussi j’ai cherché comment s’abonner et je n’ai pas trouvé.
    Il y a tellement de choses sympa que c’est dommage de passer au travers.
    Bonne journée. amicalement Elisabeth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *