IMPORTANT : Rappel sur produits Bosch

Bonjour à toutes et à tous,

Via le CDB et un email que j’ai reçu, j’ai appris dans la semaine que certains produits Bosch sont rappelés pour défaut de sécurité. Voici donc le message de Bosch : lien.

Les produits concernés ont un  défaut  susceptible d’entraîner la rupture du carter et l’éjection de certaines pièces comme l’indique l’avertissement de sécurité. Leur utilisation peut donc être dangereuse.

Si vous êtes en possession d’un de ces produits, rendez-vous sur ce lien afin de vérifier si l’outil en votre possession est réellement concerné par ce rappel. Si tel est le cas, n’utilisez plus votre matériel et contactez Bosch pour le retour.

Bon week end à tous.

Véro

——————————–

AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ IMPORTANT

Nous prions dès à présent les propriétaires de ponceuses de type PSS 2 A, PSS 20 A, PSS 190 AC, PSS 200 A, PSS 200 AC, PSS 250 A, PSS 250 AE et PSS 2000 A fabriquées entre juin et août 2007 de ne plus utiliser ou prêter ces ponceuses.

Nous nous engageons à échanger gratuitement les outils concernés. Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-après la Consigne de sécurité.

Comment vérifier si votre ponceuse est concernée :

1. Vérifiez si vous possédez une ponceuse faisant partie des modèles concernés :

Les modèles suivants sont concernés : PSS 2 A, PSS 20 A, PSS 190 AC, PSS 200 A, PSS 200 AC, PSS 250 A, PSS 250 AE et PSS 2000 A.

Le nom du modèle est directement inscrit sur l’outil (la photo ci-dessous indique l’endroit précis où est inscrit le modèle).

Si vous possédez une ponceuse faisant partie des modèles précités, il se peut qu’elle soit concernée. Pour le vérifier, passez au point 2. Si votre outil n’appartient à aucune des séries mentionnées, il n’est pas concerné.

2. Vérifiez si votre outil est concerné :

Veuillez inscrire la référence et le numéro de série de votre ponceuse sur le formulaire de contrôle suivant. La photo suivante vous montre où vous les trouverez sur votre outil. Veuillez noter que les deux champs doivent être renseignés.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.