Une idée pour un miroir ancien ?

En allant chercher une étagère chez un particulier, nous nous sommes crus dans une brocante : Tout le débarras était en vente !!

Alors que la dame essaie de nous vendre tous ses meubles, un miroir ancien oublié dans un coin attire mon œil. Ni une ni deux, je tente ma chance et lui dis que la seule chose que je prendrais bien est ce miroir. Bonne pioche !! Elle l’avait oublié et me le vend pour des cacahuètes (Mon jour de chance !).

J’ai de quoi me voir entièrement maintenant avec des dimensions de 127 cm x 74 cm 😉

Toutefois, j’aurai besoin de votre avis pour le choix de la peinture. Le plâtre du miroir est cassé à différents endroits (voir les photos) et la précédente propriétaire a repeint le miroir. J’ai donc de la réparation et de la coloration à faire et pour la couleur j’hésite beaucoup. Pouvez vous m’aider ?????

Alors j’avais pensé à du rouge framboise (foncé) avec des reflets dorés (avec une patine effet vieilli) ou bien un beau bleu foncé là aussi avec une patine ancienne. Qu’en pensez vous ? Avez des suggestions pour lui donner une touche de modernité ????

miroir ancien

… Nous sommes tout de même repartis avec une petite étagère 😉


Share Button

2 thoughts on “Une idée pour un miroir ancien ?

  1. Je vote pour le bleu foncé.
    Sinon, tu peux faire marron reflets doré (si c’est pour aller dans le bureau) ou noir reflet argent (pour aller dans mon séjour) 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.