Verobrico fête son premier anniversaire !

Posted on

Bonjour à tous et à toutes,

Après 33 articles, 1000 visites par mois, 37 commentaires (et plus d’une centaine de spams), après avoir fini dans les 10 premiers d’un concours de relooking, Verobrico fête aujourd’hui son premier anniversaire sur la blogosphère.

Au début une manière de passer le temps, le bricolage et le blog sont devenus un vrai loisir que j’aime partager avec vous. Lorsque vous vous arrêtez par curiosité, pour trouver un conseil ou l’inspiration et qu’en prime vous me laissez un petit message, j’ai le sentiment que je n’écris pas que pour moi-même. D’ailleurs, on devient vite addict du petit logiciel qui compte le nombre de visites par jour, et plus vous passez de temps sur le blog plus j’espère que vous y trouvez ce que vous cherchez. Est-ce le cas ? Je l’espère, en tout cas 🙂

J’en profite pour vous poser une colle : d’après vous quel est l’article de Verobrico le plus lu ? Plusieurs propositions :

1- La restauration de la malle chocolat Menier ?

2- La recette de la lessive au savon de Marseille ?

3- Les distributeurs à capsules Nespresso ?

4-La lampe jieldé ?

5- La fabrication du jeu de toc ?

6- Le jardin sur le balcon ?

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui passent et repassent par ces pages. Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures et encore plus de bricoprojets 😉

 

Share Button

8 thoughts on “Verobrico fête son premier anniversaire !

  1. Et bien, je pensais comme vous et j’avais même hésité à poster l’article sur le jeu de toc. Cet article est lu une dizaine de fois par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.